Vous vendez?

ImmoFluisteraar garantit que votre bien obtiendra une couverture médiatique maximale par le biais de campagnes publicitaires, non seulement dans le monde équestre mais aussi résidentiel. Un grand nombre d’amoureux d’animaux et de la nature, souhaitant vivre dans un environnement paisible, regardent très régulièrement nos annonces.

cover 1cover 1 cover 2cover 2 cover 3cover 3 cover 4cover 4

13.000 exemplaires
10 x par an
10.000 exemplaires
10 x par an
20.000 exemplaires
6 x par an
45.000 exemplaires
50 x par an


Dans les plus importants magazines équestres belges et hollandais vous retrouverez ImmoFluisteraar sur la 4ième de couverture. Nous atteignons ainsi, mensuellement plus de 100 000 personnes actives dans le monde équestre ou en dehors.  

De plus, nous publions 4 fois par an notre propre dépliant à raison de 10.000 exemplaires où vous retrouverez une sélection de nos offres. Ce dernier est distribué lors de différents événements et compétitions équestres tant nationaux qu’internationaux ainsi que lors de foires de jardin et foires agricoles.

Site Web et Newsletter

Notre site Internet ImmoFluisteraar.be a su se profiler comme moteur de recherche incontournable dans la recherche de biens équestres et ruraux. Ce dernier est visité mensuellement par plus de 14 000 visiteurs ‘unique’. De plus, nous envoyons également une fois par mois notre newsletter à plus de 20 000 abonnés.

Parternariat

ImmoFluisteraar a conclu un partenariat avec le BWP (Belgisch Warmbloed Paard) et BQHA (Belgian Quarter Horse Association) ainsi qu’avec divers complexes équestres de grande envergure où sont organisées régulièrement de multiples compétitions. Lors de ces événements, nos bannières et dépliants sont à chaque fois mis en évidences par nos partenaires.

Afin de faire connaitre votre propriété auprès d’un public non équestre nous effectuons également une publicité sur le marché résidentiel. Sites Internet comme Immoweb.be, Immovlan.be, Hebbes.be et Logicimmo.be constituent une partie incontournable de nos annonces. La presse écrite, comme Logicimmo ou encore le Streekkrant, font aussi parties de nos lieux de publications.

Immofluisteraar Immofluisteraar Immofluisteraar Immofluisteraar